La résidence Terre de Sienne

Implantée sur un site rare révélant un vaste espace ouvert sur un panorama unique à 360° c’est sur les berges de la Leysse, à la limite sud de la commune de Bassens, au cœur d’un quartier résidentiel à taille humaine, que se construit votre éco-quartier : « Bassens Côté Sud ».

 

Toute première réalisation du quartier, la « Résidence Terre de Sienne », conjugue bien-être, respect environnemental et facilité d’accès.

Commercialisée en avril 2013 , la Résidence Terre de Sienne a remporté un franc succès. Les premiers appartement seront livrés courant juin 2015.

 

 

« Le dessin d’un nouveau quartier est toujours motivant pour un architecte, surtout quand tous les ingrédients sont là pour que la  vie s’installe durablement.

 

L’orientation du quartier en perspectives sur la Leysse et la voie verte souligne sa proximité avec la nature et reflète ainsi la qualité de vie du bassin chambérien.

 

La conception en ilots permet de se retirer coté jardins et de bénéficier de la sérénité du soir.

 

Un vocabulaire architectural sobre et résolument moderne sans jamais être monotone qui offre une ambiance dynamique à ce nouveau quartier. Le jeu des balcons et loggias qui se plissent pour s’ouvrir au paysage apporte aisance d’usage et cadrage de vue.

 

Des teintes franches et contrastées viennent mettre en valeur la chaleur naturelle du bois révélant discrètement le confort intérieur.

 

Une architecture à vivre qui se donne à voir de l’extérieur. »

 

Xavier PATRIARCHE

DERNIER APPARTEMENT DISPONIBLE

 

T5 dernier étage - Livraison immédiate


Magnifique T5 disponible dans la résidence "Terre de Sienne" idéalement situé au dernier étage avec vue exceptionelle sur les massifs environnants. Livraison rapide.


D401 : Surface habitable de 107 m² + 58 m² de terrasses (deux terrasses de part et d'autre de la pièce de vie, traversante Est/Ouest)
N'hésitez pas à nous contacter pour visiter ce bien d'exception